Avis sur le lisseur steampod : Voici ce qu’ils en disent

Le lisseur Steampod a déjà séduit plusieurs personnes, et ces dernières n’ont pas hésité à l’adopter. Mais, avant d’acheter un produit, il est recommandé de faire des recherches à propos de ce dernier et surtout de s’informer sur les différents commentaires émis par ceux qui l’ont déjà utilisé. C’est pour vous aider dans ce sens que nous avons décidé de recueillir pour vous les divers avis sur le lisseur steampod. Ainsi, vous trouverez ici plusieurs commentaires émis par les consommateurs qui ont testé cet accessoire. Mais avant, nous allons faire un petit rappel sur ses caractéristiques.

Caractéristiques du lisseur Steampod

Avec son poids de 1,5 kg, le lisseur Steampod présente des dimensions plutôt compactes et offre un haut débit de vapeur de 3,5 g/min. Il a été fabriqué par l’Oréal en collaboration avec la marque Rowenta et intègre des plaques à haute résistance et à double technologie. Son constructeur l’a doté d’une puissance allant de 170° à 210°C réglable sur 5 différents niveaux de température. Aussi, pour mieux prendre soin des cheveux tout en les coiffant, il est doté d’un revêtement en céramique. De plus, la marque met à votre disposition sa gamme de produits pro kératine.  

avis sur le lisseur Steampod 2.0

Mais il faut préciser que cette dernière n’est généralement pas livrée avec l’appareil. En effet, elle est disponible en diverses versions et il vous revient donc de tenir compte du type de cheveux que vous avez pour faire votre choix. Voilà un peu ce qu’il faut essentiellement retenir par rapport aux caractéristiques de cet accessoire. Nous allons maintenant passer aux avis sur le lisseur Steampod.

Avis sur le lisseur Steampod

Les avis sur le lisseur steampod varient d’un consommateur à un autre, mais ils sont majoritairement positifs. Ainsi, pour vous aider à savoir ce que d’autres personnes ayant déjà utilisé cet accessoire en pensent, nous avons fait le tour de plusieurs sites de vente en ligne pour vous recueillir les divers avis, tant positifs que négatifs. Alors, les voici pour vous :

Les avis positifs

En ce qui concerne les avis positifs, nous avons par exemple une dame qui indique que si vous avez un lisseur à acheter, c’est celui-là. Elle continue en disant qu’il est certes cher, mais qu’il vaut vraiment le coup. L’utilisatrice met 15 min à lisser ses cheveux et même après avoir fait le sport, ces derniers sont toujours raides alors qu’elle les frise normalement. Elle finit en disant : « comme on le dit, l’acheter, c’est l’adopter ».

Avis lisseur steampod sur les cheveux Maghrébins

Une autre utilisatrice laisse son avis sur le lisseur Steampod 2.0 en disant qu’elle est hyper contente de son achat. Qu’elle a décidé d’acheter cet appareil, parce que sa coiffeuse l’utilisait et rendait ses cheveux magnifiques. Elle indique qu’elle a des cheveux maghrébins, que ce lisseur les rend plus souples et qu’elle le recommande donc.

Avis lisseur steampod sur les cheveux épais

Une autre personne n’y est pas allée par quatre chemins pour déclarer son entière satisfaction, et elle fait donc comprendre que le produit est excellent, rapide et pratique. Elle explique qu’elle a des cheveux épais mi long, mais qu’avec 30 minutes, le shampoing et le brushing sont réalisés. Qu’elle n’a pas besoin de remplir à nouveau le réservoir pour le lissage de ses cheveux et que ceux-ci restent souples et brillants. Pour finir, elle recommande le produit.

Avis lisseur steampod sur les cheveux souples

Une autre utilisatrice indique qu’elle a commandé le produit pour sa fille, et que l’accessoire est tout simplement extraordinaire. Les cheveux de sa fille sont souples et restent bien raides, toujours bien coiffés même quand le temps est humide.

Avis sur le lisseur steampod

Crédit photo: Avis Sur le lisseur Steampod 2.0 sur le site Maquillage.com

Avis lisseur steampod sur les cheveux épais qui gonflent

Une autre personne indique qu’elle a été surprise du résultat, car elle a des cheveux très épais qui gonflent. Ainsi, en donnant son avis sur le lisseur Steampod, elle dit qu’il faut seulement un passage et le tour est joué. Elle finit en disant qu’elle recommande cet accessoire de beauté à toutes les filles qui veulent avoir des cheveux lisses et souples.

Nous pouvons également lire l’avis d’une utilisatrice qui indique que Steampod est le meilleur lisseur selon elle. La personne affirme avoir des cheveux très épais, mais que cela n’a pas empêché l’appareil de démonter son efficacité et que la coiffure dure dans le temps. Aussi, elle finit en disant qu’il n’abîme pas non plus les cheveux.

D’un autre côté, une autre utilisatrice affirme que le produit est de très bonne qualité, facile à utiliser, peu encombrant, rapide. Selon elle, lorsqu’on s’en sert, on peut être sûr de réussir à chaque utilisation. Pour clôturer son avis sur le lisseur Steampod 2.0, elle dit : « un travail de pro à la maison à tout moment en quelques minutes »

Les avis négatifs

La perfection n’étant pas de ce monde, les avis sur le lisseur steampod ne sont pas que positifs. Ainsi, il n’a pas échappé aux critiques, et même si elles ne sont pas nombreuses, elles ne sont pas négligeables non plus. Le premier point qu’il est reproché, c’est qu’il peut arriver que vous receviez l’appareil avec une prise anglaise. Alors, il faudra vérifier cela à l’achat afin de prendre ce qui vous convient le mieux.

L’autre aspect mis en exergue a trait à la disposition des boutons qui pourrait déranger l’utilisation aisée de l’appareil. Voilà un point qui est généralement reproché aux accessoires de ce genre. En effet, il est très facile de faire une fausse manipulation lorsque les boutons ne sont pas bien placés.

Un autre défaut relevé, c’est le fait que l’accessoire ne soit pas accompagné de sac ou d’house. Nous pouvons donc lire une personne indiquant cela dans son avis sur le lisseur steampod. 

Elle annonce qu’elle est obligée de prendre l’house de son ancien lisseur. Elle ajoute que la marque aurait pu mieux faire en matière d’équipement. On peut aussi dire que ceux qui ont utilisés le lisseur steampod sur les cheveux mouillés n’ont pas obtenus de bon résultats. En effet, cet appareil est fait pour être utilisé sur des cheveux secs.

Que retenir au sujet du lisseur steampod ?

Terminus, tout le monde descend. Des commentaires positifs aux critiques négatifs, nous venons de faire le tour des divers avis sur le lisseur steampod. En somme, nous remarquons que les avis positifs sont plus nombreux que les critiques. Toutefois, ces derniers sont également à prendre en compte, et le constructeur pourrait s’en servir pour améliorer les performances de son appareil. Toutefois, notre avis personnel reste positif par rapport à cet accessoire qui remplit plutôt bien ses fonctions. Dans tous les cas, nous espérons qu’en vous basant sur ces avis ci-dessus cités, vous saurez faire la part des choses et savoir si vous pouvez acheter le lisseur Steampod ou pas.

Lire les articles précédents :
Lisseur Steampod sur des cheveux mouillés
Peut-on utiliser le Lisseur Steampod sur des cheveux mouillés ?

Vous vous posez la question de savoir si vous pouvez utiliser le lisseur Steampod sur des cheveux mouillés ? Oui ? Vous...

Fermer