Lisseur ou brosse lissante : Quel choix faire pour quel cheveux

Faut-il acheter une brosse lissante ou un simple lisseur ? Voilà une question qui suscite de vraies interrogations chez les femmes mais aussi chez des hommes qui adorent se refaire une belle coupe de cheveux. Ne vous laissez pas convaincre par les vendeurs pour acheter n’importe quoi. Ils n’ont qu’une mission : Vous vendre leurs produits. La brosse lissante a une mission bien définie et c’est aussi pareil pour un lisseur de même qu’un fer à lisser.

Le choix entre ces appareils doit se faire malicieusement si vous recherchez une parfaite satisfaction. Parfois en fonction de vos cheveux, il est même conseillé d’utiliser ces équipements de façon complémentaires. Cela affine le résultat et par la suite donne assez de vie aux cheveux. C’est ce que nous allons voir dans ces écris.

Les meilleures brosses lissantes du moment.

Même si la brosse lissante est un appareil révolutionnaire dans le monde de la coiffure et des soins de cheveux, il faut savoir choisir un modèle de qualité. C’est pour vous fournir ces modèles que nous avions regroupé sur une page les meilleures brosses et dans ce tableau quelques exemples.

Cliquez ici pour voir les meilleurs brosses du moment.

Brosse AsaVeaBrosse 2 en 1 MHCBrosse Asavea # 1
Cliquez Ici Pour DécouvrirCliquez Ici Pour DécouvrirCliquez Ici Pour Découvrir

Une brosse lissante et pas un lisseur pour se coiffer .

C’est la principale mission qu’on reconnaît à la brosse lissante et pas un autre…Elle vous aide à bien vous peigner et à bien coiffer vos cheveux. Si vous être par exemple à la recherche des cheveux souples, c’est l’appareil qu’on vous recommande le plus depuis un certain moment. Elle est venu révolutionner le monde de la coiffure pour redonner avec beaucoup de facilité beaucoup de vie aux cheveux.

brosse lissante pas cher

 

Comment choisir entre un lisseur et une brosse lissante ? 

Le choix entre une brosse lissante et un fer à lisser s’opère en fonction de vos objectifs. Recherchez-vous des cheveux bien lissent . Si la réponse est OUI, alors vous devriez vous pencher vers un lisseur parce que la brosse lissante est faite pour coiffer.

Ce choix s’opère également en tenant compte du type de cheveux que vous avez. Il est assez difficile de lisser les cheveux bouclés avec une brosse lissante par exemple. Dans ce cas, vous devriez simplement commencer votre lissage par un fer à lisser et faire votre finition avec votre nouvelle brosse lissante.

Par exemple, le lisseur peut être utilisé pour lisser et ensuite la brosse lissante pour finir la coiffure et donner plus de souplesse aux cheveux. C’est assez recommander pour des cheveux qui sont difficiles à lisser. Cette stratégie donnera beaucoup plus de vie à vos cheveux et ne les abîmera pas. De nombreuses femmes ont procédé ainsi et en sont très satisfaites.

Par contre pour le brushing, vous devriez utiliser votre brosse lissante qui vous offre beaucoup plus de résultats rapides et faciles qu’un lisseur. Elle vous permet d’avoir une belle coiffure, un bon massage ainsi que des soins de qualité pour votre tête.

La brosse lissante n’est pas non plus trop conseillée pour des cheveux mouillés même si on reconnaît qu’elle abîmera moins ce type de chevelure qu’un lisser ou un fer à lisseur traditionnel. Si vos cheveux sont mouillés, utilisez un sèche-cheveux avant de passer à votre brosse.

Quel lisseur choisir ?

Votre choix peut se tourner vers un fer à lisser professionnel qui commencera votre travail de coiffage. Le plus conseiller dans ce cas est le lisseur steampod qui depuis sa sortie a également fait ses preuves et à montrer son efficacité.

lisseur steampod de l'oréal

En conclusion, sachez simplement que la brosse lissante n’est pas un lisseur et que pour des cheveux bouclés par exemple, vous devriez utiliser un lisseur avant de passer à la brosse. C’est la meilleure façon pour profiter pleinement de votre brosse et de votre lisseur. Prenez aussi le temps de souvent lire les commentaires des utilisateurs de chacun des deux appareils pour mieux les cerner.